Contremaître(esse) II, Entretien mécanique

Ville: Port-Cartier

Nombre d'emplois vacants: 1

Date de début de l’affichage: 08/05/2019

Date de fin de l’affichage: 31/07/2019

Statut: Permanent resident

PRC

 

Sous la responsabilité du Chef de section II Entretien, le contremaître II – Équipe d’entretien mécanique est responsable d’assurer, coordonner, diriger et superviser l’exécution des travaux d’entretien en fonction du calendrier des travaux réalisés par une équipe multidisciplinaire composée de mécaniciens, soudeurs, techniciens à la vibration et électriciens afin d’optimiser les opérations et de maintenir la fiabilité des actifs.

Il doit notamment s’assurer que tous les travaux soient exécutés de façon sécuritaire tout en respectant les normes et les procédures en vigueur sur la santé-sécurité, la qualité, l’environnement et le budget. Il est responsable du suivi de l’entrée de temps, des commentaires ou informations pertinentes sur les tâches réalisées dans le logiciel Ivara en conformité avec le processus de fiabilité des actifs (GFA). Il adhère aux principes directeurs de l’entreprise (respect, rigueur, engagement, intégrité, travail d’équipe et plaisir au travail).

Exigence:

  • DEC ou DEP en mécanique avec expérience pertinente;
  • Bonne connaissance de l’informatique;
  • Comportement axé sur la santé et sécurité, avoir du leadership et une bonne capacité d’apprentissage. Posséder de bonnes habiletés en analyse, communication, planification, organisation du travail, flexibilité, résolution de problèmes, travail d’équipe.
  • Capable de relever de nouveaux défis dans un contexte de changement.

Veuillez noter que ce poste est basé à Port-Cartier sur un horaire 4-3 (du lundi au jeudi, 10 heures/jour)

Le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

Toutes les opportunités

Plateforme d’emplois par Neuvoo